1000et1nailart

1000et1nailart

French fleurie / Astuce pour réussir la french manucure

fleur.gif

J'ai classé ce nail art dans la catégorie "système D" car au lieu de faire la french manucure à la main, ou utiliser un guide, je vous propose... les oeillets! Mais siiii, vous savez les petits ronds autocollants qui servent réparer les feuilles perforées déchirées. 

 

Je dois vous avouer qu'au début, je voulais me faire un tout autre nail art mais... il allait être bleu et ça fait quand même 3 semaines que mes ongles portent du bleu! Je suis en overdose même si c'est LA couleur estivale. Aujourd'hui, ils seront donc violet. Un SUPERBE violet de Kiko (acheté 1 petit euro Rigolant) dont mes photos ne lui rendent pas du tout justice.

 


D'ailleurs j'ai prévu de me faire un prochain ail art où je ne décorerai probablement que très peu pour laisser voir ce magnifique vernis ♥

 

Pour faire ce nail art il vous faut:

  • un vernis rose pour french
  • un vernis de couleur
  • une pince à épiler
  • des autocollants (ou on dessinera nous même avec de la peinture acrylique et une aiguille ou un pinceau extrêmement fin)
  • des oeillets

 

 

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec un rose peu opaque, très naturel. Et laissez vos ongles BIEN sécher.

ETAPE 2: Après avoir collé et décollé un oeillet sur la main, placez le sur votre ongle. Puis vernissez votre bord libre. Avec l'aide d'une pince à épiler, retirez l'oeillet.

 

ETAPE 3: Collez votre autocollant, ou dessinez des fleurs le long du bord libre.

 

 

 

 



07/08/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres