1000et1nailart

1000et1nailart

Nail art Hibou / Owl nail art

Je vous présente mon dernier nail art automnal de cette année. Bon, ok, techniquement j'en ai fais un autre la semaine dernière que je ne vous ai pas encore présenté. Donc vous le verrai plus tard, mais du moins je n'en ferai plus d'autres.

En effet, la semaine prochaine, débute le mois de décembre et avec lui le ballet des fêtes, des paillettes,...

 

Revenons à ce nail art.

Je vous ai concocté un tuto, pour faire un mignon petit hibou. Cela faisait longtemps que je voulais tenter d'en faire un. Voilà c'est fait!

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec un rose naturel 

 

ETAPE 2: Une fois qu'il est BIEN sec, collez un oeillet. Attention: plus bas vous le descendrez l'oeillet, plus vous perdrez de la place. Cela m'est arrivé et j'ai dû refaire la manucure car je ne pouvais plus faire le ventre du hibou.

 

ETAPE 3: Appliquez votre vernis brun.

 

ETAPE 4: Retirez l'oeillet.

 

ETAPE 5: Faites des ronds pour les yeux. Trempez votre gros dotting-tool / aiguille dans du vernis doré. Puis, pour les pupilles prenez un dotting-tool plus petit / stylo qui n'écrit plus et trempez le dans de la peinture acrylique noire.

 

ETAPE 6: Avec le pinceau même de votre vernis cannelle, faites le ventre.

 

ETAPE 7: Avec de la peinture ocre jaune, dessinez au pinceau un petit triangle pour le bec.

 

ETAPE 8: Trempez votre pinceau de détail dans votre vernis brun. Essuyez le superflu, et écrasez la toute extrémité de la pointe pour dessiner des gouttes.

 

Une couche de top coat et c'est fini!

 



25/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres