1000et1nailart

1000et1nailart

Spider nail art / Halloween nail art

                                                                                                                                          

 

Voici le second nail art Halloween. Je le poste en retard, désolé. Mais il faut dire que je me suis tellement amusée pour cette fête! 

 

Voici donc quelques photos de mon Halloween! 

 

Pour la manucure en elle même, à la différence de l'autre (qui a eu finalement du succès), il n'y a pas du tuto. Elle est tellement simple! Je l'ai faites en 15min. J'aurai bien voulu faire plein d'araignées de type de celle du pouce. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps. C'est dommage, ça faisait bien "bijoux". 

Notez que j'ai posé avec le petit croquis que j'ai gribouillé dans le tram.

 

 

Ce que j'ai fais:

Pour l'annulaire et l'auriculaire: j'ai dessiné des toiles au liner que j'ai surmonté d'un strass noir.

Pour le pouce: J'ai dessiné avec une pointe du stylo (en guise de dotting-tool) une araignée. Puis j'ai collé un strass sur son dos.

 

Y a t-il des arachnophobes parmi vous?

 

 



01/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres