1000et1nailart

1000et1nailart

Ambiance rock


Ces derniers temps je me suis faites grondé car mes manucures étaient trop connues . Alors j'ai laissé vagabonder mon imagination... Prète à tout pour vous plaire! Comme c'est un joyeux mix, chaque ongle est unique! hihi

 



ETAPE 1: manucure résille ceinturée Vernissez votre ongle en rouge

 

ETAPE 2: Pour faire la résille j'ai utilisé du stamping. Si vous n'avez pas le matériel, rien de vous empêche d'en découper de la vraie et de la coller sur vos ongles avec du top coat.

 

ETAPE 3: Faites une ligne noire avec un liner (c'est un pinceau très long).

 

ETAPE 4:  Puis avec du vernis argenté dessinez les détails de votre ceinture. Pour avoir des traits bien fait, j'ai utilisé un liner.

 

ETAPE 5: motif écossais Vernissez votre ongle.

 

ETAPE 6: Avec un liner faites des lignes. N'hésitez pas à bien les éloigner.

 

ETAPE 7: Avec un liner argenté faites encore des lignes.

 

Pour les autres ongles j'ai utilisé des paillettes libres. Comment les utiliser? D'abord vous vous vernissez les ongles. Avant que cela soit sec, vous plonger votre doigt dans des paillettes. Tapotez, puis passez un couche de top coat spécial caviar. Si vous voulez, je vous ferai un tuto! ^^

 

En attendant, je vous laisse avec les photos!

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres