1000et1nailart

1000et1nailart

Le léopard

Salut mes jolies félines! 

 

 

je vous présente le nail art léopard. Je vous avez déjà présenté un tuto ICI.

 

Cette fois, les motifs dont plus fins et plus nombreux. La première fois, je les avais fait au cure dent. Cette fois au stamping. Néanmoins, vous pouvez le faire à l'aiguille.

 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle.

 

ETAPE 2: Faites vos motifs au vernis noir ou à la peinture acrylique.

 

ETAPE 3: Avec un cure-dent déposez du vernis au centre des tâches.

 

ETAPE 5: Vernissez votre ongle.

 

ETAPE 6: Avant de faire les motifs, déposez du papier collant en biais sur votre ongle. Pour éviter d'abîmer le vernis d'en dessous veillez à ce qu'il soit bien sec avant de coller du scotch. De plus, je vous conseille de coller et de décoller le scotch sur une autre surface pour qu'il accroche moins.

 

ETAPE 7: Là encore, appliquez des points de vernis au cure-dent.

 

Alors vous préférez laquelle?

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres