1000et1nailart

1000et1nailart

Vampire tout mimi / Coulure de sang / Halloween

Joyeux Halloween


 

Vite vite je vous poste le dernier nail art Halloween pour qu'il reste dans les temps!

 

20141031_191242.jpg

Cette fois, je vous présente ma fournée spider cookies! Mon copain a été extrèmement déçu car j'ai donné presque l'intégralité à l'adorable petit voisin qui est venu me dépouiller de notre sucre; Rigolant

 

20141031_223118.jpg

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • Un vernis blanc
  • Un vernis rouge
  • De la peinture acrylique blanche et noire
  • Un pinceau très fin
  • Un dotting-tool
  • (conseillé) Un top coat matifiant

tuto 1.jpg
Pour les coulures:

 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle en blanc.

 

ETAPE 2: Avec un vernis rouge faites des ondulations sur le haut de votre ongle.

 

ETAPE 3: Puis faites le bas de l'ongle avec une partie qui remonte.

 

ETAPE 4: Reliez les deux avec un trait plus fin.

 

ETAPE 5: Faites une autre petite goutte.

 

tuto 2.jpg

Pour le vampire:

 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle. Je vous conseille de matifier votre ongle pour que la peinture accroche mieux par la suite.

 

ETAPE 2: Avec votre pinceau fin et de la peinture acrylique noire bien diluée, faites le "M" de mcdo puis remplissez le haut de l'ongle.

 

ETAPE 3: Trempez votre dotting-tool dans la peinture et faites les deux yeux.

 

ETAPE 4: Trempez-le dans votre vernis rouge. Mais cette fois n'appliquez pas totalement votre dotting-tool. Cela fera un rond plus petit. Faites-le au centre de vos points noirs.

 

ETAPE 5: Puis reprenez votre pinceau et dessinez la bouche et les sourcils.

 

ETAPE 6: Trempez votre pinceau dans la peinture blanche (peu ou pas diluée) et faites des points de lumière dans les yeux, et blanchissez les canines.

 

Top coatez vos ongles et voilà!



31/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres