1000et1nailart

1000et1nailart

L'arc-en-ciel de traits

Voici une nouvelle manucure pour vous mes jolies.

 

En fait, c'est une variante du Water marble arc-en-ciel que je vous avais déjà présenté ICI

Il s'est avéré que malgré son succès beaucoup d'entre vous n'osent pas franchir le cap de faire un water marble (pourtant je vous assure que ce n'est pas compliqué!!!).

 

Alors j'ai tenté de faire une variante. là aussi la base sera multicolore puis il y aura par dessus du noir, mais cette fois on va faire des traits au papier collant.

 

ETAPE 1: Avec un liner (c'est-à-dire un long pinceau aussi large à sa base qu'en sa pointe) faites un trait vertical sur votre ongle. J'ai commencé avec du jaune.

 

ETAPE 2: Continuez avec les autres couleurs. J'ai utilisé du orange fluo, du vert pomme, du rose bonbon, du violet clair et du bleu électrique.

 

ETAPE 3: Découpez des bandes de scotch. NE FAITES PAS COMME MOI SUR LA PHOTO: laissez davantage de place entre les bandelettes de scotch. Sinon, lorsque vous les retireriez certains traits vont s'effacer.

 

ETAPE 4: Recouvrez votre ongle de vernis noir.

 

ETAPE 5: Une fois que le vernis est sec, vous pouvez retirer les bandes de papier collant (je vous conseille de le faire avec une pince à épiler, c'est plus simple).

 

 

 

 



Alors les filles, est ce que cette manucure vous semble plus accessible?

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



04/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres