1000et1nailart

1000et1nailart

French de princesse

Bonjour mes princesses!


 

Je vous présente un nail art comme je les aime. Une manucure de princesse qui brille... et en plus rose. Parce que, moi...

 


Je suis une (vraie) princesse! Pied de nez

 

J'ai fais une french toute simple en base. Si vous voulez voir comment réussir la votre, allez voir mon tuto.

 

Pour faire ce nail art vous aurez besoin:

  • 2 vernis de votre choix
  • 1 vernis avec de grosses paillettes
  • de grosses paillettes exagonales
  • 1 pinceau fin
  • top coat
  • des oeillets
  • 1 pince à épiler

tuto.jpg
ETAPE 1: Appliquez votre premier vernis

 

ETAPE 2: Avec l'aide d'un oeillet (ou un guide) vernissez le bord libre de votre ongle

 

ETAPE 3: Avec l'aide d'une pince à épiler retirez délicatement votre oeillet

 

ETAPE 4: Trempez votre pinceau dans le vernis pailleté  et dessinez une ligne de démarcation entre les deux  couleurs

 

ETAPE 5:  Appliquez une première couche de top coat et avant qu'elle ne sèche collez un strass

 

Bien sûr on fini par une autre couche de top coat.

 

 

 



23/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres