1000et1nailart

1000et1nailart

Froid

Salut les frileuses!


Ca y est, le froid est arrivé chez moi, et je suppose que chez vous aussi!

Alors voici une manucure assortie au temps. Je ne vous fais pas fais un tuto détaillé car il est terriblement simple.

VID_20161111_214934.gif

J'ai vernis mes ongles en bleu, puis j'ai passé un top coat avec des paillettes blanches type flocons de neige, et puis j'ai fais une bande grossière en biais avec un vernis blanc pour faire la neige.

PicsArt_11-11-10.16.50.jpg

Comme vous le voyez, je pose avec mon calendrier de l'avent parce que je suis une grosse gourmande!


PicsArt_11-11-10.19.46.jpg


11/11/2016
0 Poster un commentaire

Sweet pop art

Coucou les filles!

 

Voici un nail art inspiré par le pop art. Je voulais faire quelque chose qui habille les ongles et qui flashe. Si vous souhaitez faire quelque chose de moins voyant vous pouvez remplacer le bleu par des nuances de rose pâle. Cela ne fera plus pop art, mais vous obtiendrai quelque chose de très féminin dans un esprit vintage.

 


 

Pour le faire j'ai peins mes ongles en beige. Puis un peu plus de la moitié en bleu. J'ai séparé les deux couleurs avec un autocollant doré. Puis j'ai fais quelques points au dotting-tool et au vernis.

 

PicsArt_11-02-01.32.06.jpg
PicsArt_11-02-01.34.39.jpg


02/11/2016
0 Poster un commentaire

La french manucure

Coucou les filles!

 

Pour le nailstorming de cette semaine, il fallait faire une french manucure. Et moi ce n'est pas mon truc. Qu'elles soient classique, colorées, inversées,... je ne me retrouve pas dedans... surtout dans les "vraies" classique. Vous savez avec le bord blanc "blanco"!

Mais j'ai décidé de me faire violence et de faire une vrai french, mais pour ne pas faire trop classique j'ai utilisé un autre vernis blanc, mais cette fois peu opaque, à la place du rose.

 


20/09/2016
0 Poster un commentaire

Je te hais mais ça va mieux

Coucou mes chéries



 

Voici ma participation au thème "je te hais mais ça va mieux" du nailstorming.

Le principe est donc de faire un nail art avec un vernis que l'on déteste. Celui que j'ai utilisé, on ne peut pas dire que je le déteste vraiment, mais disons qu'il ne me plais pas beaucoup.

C'est un vernis de chez Kiko. Je le trouve trop sombre, et clairement pas assez scintillant.

 

 


11/09/2016
0 Poster un commentaire

juste une libellule posée

Salut mes petites!

 

Je vous montre juste ce que ça donne quand on pose à la va-vite un bijou sur un ongle :)

 


04/09/2016
0 Poster un commentaire