1000et1nailart

1000et1nailart

Holi nails

Coucou les filles!!


Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour mon absence. J'ai souffert d'une malchance terrible! Surtout que pour ces 3 semaines j'avais déjà prévu une liste de nail art qui correspondaient aux thèmes de Nailstorming. Oui mais voilà, la première semaine j'ai été occupé comme je ne l'avais pas été depuis au moins 6 mois! Pas 1 seconde à m'accorder, et encore moins à mes ongles. D'ailleurs ce fut là où je les ai bien abîmé. Snif snif. Puis la seconde semaine, pouf! je n'avais plus de connexion internet. Cela m'a tellement dégoûté que je ne me suis pas fais les ongles. Et pour la troisième semaine, j'ai essayé à 3 reprises de me manucurer les ongles, mais à chaque fois, c'était un gros FAIL (pour tout vous dire j'ai même posé des waterdecalcs intégraux qui ont FONDU (oui! fondu!!) sur mes ongles quand ils sont rentrés en contact avec le top coat).

J'espère donc que la malchance est passée. 

 

Je reviens donc pour le nouveau thème de Nailstorming (oui j'ai le coeur pur, rien ne m'est impossible!): HOLI!

Mais siiiii voyons, la fête des couleurs indienne! Vous avez certainement déjà vu des images de cette célébration où les gens se lancent des pigments de couleurs dessus.

En bref, un nail bien multicolore. Pour ne rien vous cacher, j'avais prévu de me faire cette manucure pour cet été. Et bien oui, je prévois loin moi... Mais bon, je me trouverai bien d'autres idées!

 

licorne animé.gif

Et comme ça me manquait de poster sur le blog, j'ai même dessiné une licorne a la crinière multicolore pour fêter mon retour... et je l'ai animé, pour vous ♥ Certes ce n'est pas un grand dessin, mais pour un croquis fait au doigt, je la trouve craquante. Hihi

 

Pour ce nail art, rien de compliqué des points de couleurs disposés sur une base blanche. Les couleurs sont jaune fluo, rose fluo, bleu marine, vert pomme et une rose fushia brillant.

En accent nail, toujours sur une base blanche, j'ai fais des bandes de couleurs en utilisant du striping tape en guise de scotch pour créer les séparations.  J’ai fais comme ici.

 

 



07/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres