1000et1nailart

1000et1nailart

Soin maison blanchissant et fortifiant

Un petit bain pour vos ongles?


 

Je viens partager avec vous, une recette maison pour faire plaisir à nos petites griffes.

Bonne nouvelle, on a besoin de pas grand chose et les résultats sont bluffants.

Mes ongles sont bien plus beaux et ils poussent vite et bien!

 

Donc, je vous montre comment faire!

 

Pour faire ce soin, il vous faut:
  • Un bol
  • Du jus de citron
  • Du shampooing (n'importe lequel, pour n'importe quel type de cheveux)

soin maison.jpg

ETAPE 1: Remplissez votre bol d'eau tiède. Pas la peine de le remplir totalement (sinon en mettant vos mains il risque de déborder) mais vous devez pouvoir immerger totalement vos ongles.

 

ETAPE 2: Ajoutez 2 cuillères à café de jus de citron.

 

ETAPE 3: Ajoutez un noix de shampooing.

 

ETAPE 4: Faites trempette 5 petites minutes seulement et c'est fini!

 

Comme vous pouvez le constater, ce soin ce fait avec trois fois rien et il  est très rapide à faire et à laisser poser. J'ai envie de dire, que demande le peuple?!

 

Le citron, comme vous le savez certainement, à des propriétés blanchissantes et le shampooing va nourrir et fortifier vos ongles. Et la chaleur de l'eau va démultiplier le pouvoir des principes actifs.

 

Quand l'utiliser?

Pour ma part, je fais ce bain après m'être retiré mon vernis. Il peut arriver que je le fasse avant que j'en fasse une nouvelle, si je n'ai pas trop le flemme. 

 

Je n'en reviens toujours pas de l'efficacité de DINGUE de ce soin.

Ces derniers temps, j'ai fais vivre des choses vraiment pas faciles à mes ongles, et ils étaient très abîmés après avoir laissé beaucoup trop de temps une manucure.

En à peine 2 semaines (et donc 2 ou 3 utilisations) ils ont retrouvé une seconde jeunesse, ils sont TRES résistants (ce qui n'est pas dans leur nature les pauvres) et ils ont poussé à une vitesse phénoménale! 

Je le dis, je le répète, ce bain est GENIALISSIME!

 



26/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres