1000et1nailart

1000et1nailart

Nail art pull

Coucou les frileuses 

 

Nous sommes en hiver, donc j'ai voulu faire un vrai nail art bien chaud. En faisant quelque chose comme les motifs sur les pulls.

 

Voici un nail art que je considère comme compliqué. Pourquoi? Tout simplement, car pour le faire, il suffit de tracer des lignes avec du vernis texturisé. Or je ne vous cacherai pas que ce n'est pas du tout facile de tracer de jolies lignes bien droites et fines avec une texture épaisse et granuleuse.

 

En effet, après avoir vernis mon ongle, j'ai tracé des lignes à l'aide d'un liner trempé dans  du vernis effet sugar.

J'ai aussi fais des  petits points avec un dotting-tool.

 



18/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres