1000et1nailart

1000et1nailart

French de Noël

Voici le nail art que je porterai pour le réveillon du 24. C'est donc celui que je porte en ce moment. Alors, certes, il brille, mais ne vous fiez pas à son apparente simplicité. Ce nail art est très long à faire!

Pourquoi? Mais parce qu'il a été fait au scotch. 

 

J'ai donc d'abord peins mes ongles en doré laqué. Puis j'ai attendu plus de 2 heures. Oui vous avez bien lu: 2 HEURES! Tout simplement parce qu'il faut que vos ongles soient bien sec pour coller du papier collant sans que ça l'abîme. Donc vous l'aurez compris, cette manucure se fait que si on a du temps devant soit!

Ensuite j'ai donc placé le scotch sur le bout de mes ongles, sur la partie qui restera doré. Vous pensez qu'il est sur le bord libre (la partie blanche de l'ongle qui dépasse). Pour faire croire que mes ongles soient plus long, je ne l'ai pas mis uniquement sur le bout mais un peu  au dessus.

Appliquez votre vernis. Je vous conseille d'utiliser une texture différente. Ici j'ai choisis donc un vernis très pailleté (offert pour Noël par ma meilleure amie) que j'ai appliqué très généreusement (puisque  il n'est pas parfaitement opaque).

Vite, j'ai retiré le morceau de scotch avant que le vernis commence à sécher. 

 

C'est une technique simple à faire, mais vous l'aurez compris, longue.

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



23/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres