1000et1nailart

1000et1nailart

Dégradé léopard

1627145m3dbxc1lxl.gif

Je vous présente un nail art très simple pour lequel je n'ai pas fais de tuto car je n'ai rien fais que je ne vous ai pas déjà expliqué.

C'est une manucure inspirée par la nail artiste kimiko7878.

 

Pour la faire, il vous faut:

  • une éponge à fond de teint
  • 3 vernis (ici noir, taupe et blanc)
  • matériel à stamping si vous avez le motif léopard, sinon peinture acrylique + liner ou  aiguille
  • top coat
  • paillettes / strass

1) Faites un dégradé 3 couleurs. Je vous explique comment faire ici.

 

2) Puis dessinez le motif léopard . Soit, faites le avec de la peinture acrylique noire bien diluée.

Je vous montre ici.

Soit, comme moi, utilisez le stamping. Toutes les infos sont là.

 

3) Appliquez du top coat et incrustez-y un strass ou une grosse paillette.

 



26/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres