1000et1nailart

1000et1nailart

Nail art clouté

C'est partit pour un nail art aux accents rock!

J'ai profité des soldes pour m'acheter des clous pour le nail art. Ce sont ces jolis carrés métalliques que l'on retrouve sur les bijoux ou accessoires rock/métal. Prise de l'une de mes folies acheteuses, je me suis dis que passer 5€ pour une boîte, cela restait raisonnable...

ERREUR! Si la boîte (vendu à Séphora) semble être bien épaisse elle est vide! Il n'y a que 20 studs qui se battent en duel. 10 carrés (ceux que vous pouvez voir) et 10 losanges. Voilà voilà... Encore heureux que je l'ai acheté en soldes, sinon, cela friserait le vol.

Bref. Revenons aux clous. A la différence des strass, ceux là sont plus lourds et donc ils se fixent avec une colle qui est fourni avec. 

Je vous conseille FORTEMENT de ne pas la laisser sans surveillance. Très vite (et pour une raison qui m'échappe), elle se perce et se répand sur votre table, votre sol,... en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. 

 


Mais je ne m'énerve pas, je ne reste qu'amour... pour vous en tout cas ♥

 

Le nail art créé a été inspiré par une de mes si jolies robes. Elle est noire aux clous étoilés argentés. Et le bustier est recouvert de velours rouge.

J'ai vernis mes ongles en rouge, puis j'ai passé un top coat matifiant. J'ai rajouté le clou. Et voilà!

J'ai beaucoup aimé cette manucure... dommage qu'elle n'ait vraiment pas tenu longtemps (et oui les clous sautaient au moindre "choc". Bonjour l'intérêt de la colle.)

 



24/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres