1000et1nailart

1000et1nailart

Britain manucure

Hello girls! Si on se mettait à l'heure anglaise? Si on empruntait un peu de charme et de flegme britannique? 

 

Aujourd'hui je viens partager avec vous une manucure qui eut beaucoup BEAUCOUP de succès. Qualifiée par mes proches "d'une de mes meilleures manucures", elle a presque réussi à convertir les plus "anti-nail-art" que je connaisse. Mais ne vous inquiétez pas, même si je croule sous les compliments ça ne m'empêche pas de vous préparer un petit tuto; pour que vous aussi, vous puissiez avoir des ongles So British. 

 

Ready?

 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle en bleu

 

ETAPE 2: Prenez un liner (un pinceau qui ne soit pas pointu, mais long).

 

ETAPE 3: Tracer deux lignes perpendiculaires, qui se croisent au centre de l'ongle. Pour cela, utilisez de la peinture acrylique blanche. Comme vous devez le savoir, la peinture tient bien moins biens que le vernis sur les ongles. Alors pensez à mettre plusieurs couches, que le tout soit bien opaque. Ce n'est pas grave  si ce n'est pas bien lisse puisque ce sera caché.

 

ETAPE 4: Tracez quatre lignes, qui partent du centre pour aller dans les coins. Ne faites pas un croix, mais bel et bien quatre lignes. Elles ne doivent pas chevaucher la première croix.

 

ETAPE 5: Reprenez les motifs précédents mais cette fois avec du vernis rouge. N'oubliez pas de ne faire toucher les quatre dernières lignes à la croix. 

 

 

 

Pensez à mettre du top coat bien sûr. Comme vous pouvez le constater, j'ai préféré faire un accent nail. J'avais aussi hésité à le faire sur deux ongles. Mais je vous déconseille d'en faire plus, cela risquerait de faire surchargé. 

 


<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres