1000et1nailart

1000et1nailart

Des paillettes!!! Plein de paillettes!

Coucou mes paillettes 

Alors les filles aujourd'hui j'ai eu une GROSSE envie de PAILLETTES. J'ai donc abandonné mon idée première de nail art pour faire scintiller mes ongles.

 


Et bien oui,  je suis pailletollique, j'ai une grosse addiction aux paillettes. Des fois ça me prends, ... Je suis faible.

 


Cette fois pas de tuto photo; vous n'en avez pas besoin.  J'ai appliqué une couche de vernis pailleté or, puis deux couches d'un superbe vernis très chargé de grosses paillettes. Un vernis Claire's qui m'a fait de l'oeil dans la boutique (enfin, lui et un autre de ses copain. Je vous le montrerai une prochaine fois ♥). 

Ce vernis est MAGNIFIQUE, je dirai même magnifiquement-superbe! Alors pour vous montrer une partie de sa beauté, je l'ai pris en photo sous différentes luminosités. Mais il faut bien vous dire que je prends des photos avec mon portable qui rend l'âme et qu'il ne rend pas du tout justice à la brillance fabuleuse de cette manucure.

 





<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



07/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres