1000et1nailart

1000et1nailart

Ambiance versailles

Bien le bonjour mes poupées! Aujourd'hui je vous présente un tuto deux en un puisque il y a un nail art différent un doigt sur deux.

 

Je l'aime beaucoup, il fait très fille, très romantique. Tout à fait assortit à mon humeur XD

 


 

ETAPE 1: Manucure 1: Vernissez votre ongle en rose. Comme cela doit bien être opaque, j'ai appliqué deux couches.

 

ETAPE 2: Dessinez un collier avec des perles. Pour cela, appliquez du top coat, et avant qu'il ne sèche, placer un strass blanc pour faire la perle et des petites billes dorées (celles vendues pour la manucure caviar) pour faire le tour de cou. Pour poser les perles, vous avez le choix entre utiliser un cure-dent humidifié pour qu'il les attrape bien; ou bien (mon nouveau chouchou) utiliser un critérium sans mine (donc juste la partie métallique). Au besoin, rajoutez du top coat pour qu'elles accrochent. Puis, repassez, à la fin un bonne couche bien épaisse pour fixer tout cela.

 

ETAPE 3:  Manucure 2: Vernissez votre ongle avec le même rose qu'à l'étape 1.

 

ETAPE 4: Avec un pinceau pointu et de la peinture acrylique blanche (ou du vernis bien sûr) dessinez des roses. Pour le faire, commencez par faire un petit ovale. Puis faites autour des petits traits courbés pour les pétales. Là aussi, recouvrez de top coat quand c'est sec.

 

 

Et je me sens (encore plus) royale...

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres