1000et1nailart

1000et1nailart

Bijoux pour ongle: des nœuds et des brillants

 

Bonjour mes précieuses

 

Voici un nail art qui a eu beaucoup de succès!

J'ai choisis de classer cette manucure dans la catégorie 'pour celles qui ne sont pas pressées" car il faut poser les billes une par une. Néanmoins c'est un nail art très simple à faire.

 

J'ai attendu d'être (ENFIN) en vacances pour me faire un nail art bijou.

 

Pour le faire:

J'ai vernis  mes ongles en beige.

J'ai passé une couche épaisse de top coat  et j'en ai profité  pour coller 3 strass à la verticale, et des perles qui dessinent la lunule.

 

Puis j'ai vernis l'annulaire (j'ai utilisé un vernis effet sugar saumon, puis j'ai passé une couche épaisse de vernis pailleté doré).

J'ai profité de l'épaisseur pour coller un bijou d'ongle en forme de noeud.

Pour qu'il tienne vraiment bien j'ai fais couler un goutte de top coat sous le bijou (là où il ne touche pas l'ongle).

 

Pour celles qui ne connaissent pas les bijoux d'ongle, ce sont de gros éléments en 3D. Ils sont conçu pour être intégré dans les ongles en résine. Or les résines, les faux ongles,... ça abîme les ongles. Donc, si vous voulez tout de même en profiter sur vos ongles, il va falloir être rusée et surtout bien armée de vernis pour le faire tenir!

Je m'explique: les bijoux pour ongles sont relativement plats... or nos ongles sont plus ou moins courbes.

Donc, pour que votre bijou pour ongle tienne bien, il va falloir combler le vide en faisant glisser une goutte de top coat.

20150110_164740.jpg

Cela ne va pas le combler mais rigidifier suffisamment le bijou pour qu'il tienne plusieurs jours.

A l'heure où je vous parle, cela fait 5 jours que je porte ce nail art et il n'a pas bougé.

 

 

 



10/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres