1000et1nailart

1000et1nailart

Winter is coming / La technique du jelly sandwich

Coucou mes jolies

étoile.gif

 

Une manucure ultra simple à faire.

Pour résumer, j'ai un jelly sur les ongles, dont j'ai surmonté sur quelques uns, des paillettes.

 


 

C'est tout simple, mais avoir un effet neige c'est typiquement le genre de nail art qui fait fin d'année sans pour autant avoir besoin de dessiner quoi que ce soit. C'est vrai, les couleurs y jouent pour beaucoup.

 

Bref, donc j'ai utilisé la technique du jelly sandwich. C'est-à-dire que l'on voit les différentes couches du nail art par effet de transparence.

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • 1 vernis peu opaque (ici un blanc pour french manucure)
  • 1 vernis confettis effet neige 
  • top coat
  • paillettes

 

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle.

 

ETAPE 2: Appliquez votre vernis confettis. J'ai appliqué deux couches épaisses pour qu'il y ai beaucoup de flocons.

 

ETAPE 3: Appliquez deux couches de votre vernis.

 

ETAPE 4: Appliquez du top coat. Avant qu'il ne sèche, posez des paillettes. Réappliquez une couche de top coat.

 



12/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres