1000et1nailart

1000et1nailart

Déshabillé sur ongles

Voici un nail art que j'aime parce qu'IL BRILLE!!! Il est très féminin... je dirais presque sexy. Il me fait penser à ces sous-vêtements fait pour être vu: des déshabillés quoi ^^

Jouer avec le dessus et le dessous, mais surtout, jouer avec le vernis. Ben oui, on est surtout là pour ça!

 


Cela fait très longtemps que j'avais envie de me faire ce nail art. J'ai profité que je sois en vacances pour le faire: il ne devrait pas s'abîmer trop vite! 

 

Pensez-y avant de le faire: ce nail art est épais. Il prends donc du temps  à sécher!

 

Pour le faire vous aurez besoin:

  • d'un vernis rose peu opaque
  • de vernis de la couleur de votre choix. Ici, rouge et noir.
  • d'un vernis pailleté opaque (ou du moins qu'il le devienne à la seconde couche)
  • de liners (pinceaux longs et fins). J'en ai utilisé 2 (pour le rouge et pour le noir). Mais vous pouvez en utiliser qu'un. Il faudrait juste le nettoyer à chaque fois.
  • du top coat

 

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec un rose peu opaque. Pour que cela fasse naturel.

 

ETAPE 2:  Avec un liner trempé dans du vernis rouge, tracez le contour de votre lunule

 

ETAPE 3: Toujours avec votre liner reliez le coin de votre ongle à un point. Puis, faites un autre trait plus horizontal. Cela va former une sorte de triangle.

 

ETAPE 4: Remplissez votre partie rouge en utilisant votre liner.

 

ETAPE 5: Avec le pinceau même de votre vernis à paillettes vernissez le bas de votre ongle. J'ai appliqué 2 couches pour que cela soit bien opaque.

 

ETAPE 6: Avec un liner trempé dans du vernis noir faites des traits pour démarquer vos deux vernis. Cela ne se voit pas sur les photos car je l'ai rajouté après, mais j'ai aussi fais la démarcation pour la lunule.

 

ETAPE 7: Toujours au liner, faites une sorte d'étoile ou de fleur.

 

ETAPE 8: Une fois sec, appliquez une couche de top coat. Faites là bien épaisse au niveau de la "fleur". Avant qu'elle ne sèche, poser un strass. Appuyez bien dessus pour qu'il tienne bien. Au besoin rajoutez une autre couche de top coat pour qu'il tienne bien.

 

 

Nettoyez le contour de vos ongles et c'est fini!

 

 



20/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres