1000et1nailart

1000et1nailart

Noir et blanc

Bonjour mes princesses



Je vous présente un nail fait sur le thème "noir et blanc" du nailstorming... Alors bon, moi le noir et blanc... ben ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... surtout en été! Mais je me suis fais violence. Et j'ai bien fais car j'ai vraiment adoré le résultat.

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • Un vernis noir
  • De la peinture acrylique blanche
  • Un pinceau carré ou biseauté très étroit
  • Un tout petit dotting-tool (ou pointe d'une aiguille par exemple)
  • Des strass en forme de gouttes

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle en noir. Attendez qu'il sèche. 

ETAPE 2: Trempez la moitié de votre pinceau dans de la peinture acrylique blanche. Veillez à prendre un pinceau vraiment étroit: plus il sera petit plus vous pourrez écraser le pinceau sur votre ongle et plus vos deux mains seront similaires.

ETAPE 3: Ecrasez le côté avec de la peinture de votre pinceau sur votre ongle. Le côté pointu de la goutte obtenue sera du côté manche du pinceau.

ETAPE 4: Avec un tout petit dotting-tool trempé dans la peinture acrylique, surmontez la goutte du point.

ETAPE 5: Dessinez à l'aide de points fait au dotting-tool une petite chaîne en laissant vagabonder votre imagination. Veillez à ce qu'ils soient proches mais pas collés les uns aux autres.

Sur certains ongles j'ai profité que le top coat ne soit pas sec pour coller un strass sur une goutte.



19/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres