1000et1nailart

1000et1nailart

Les fraises

Les fraises, vous aimez? Moi j'adore! C'est peut-être mon fruit préféré.

Alors pourquoi ne pas en mettre sur nos ongles? En plus c'est de saison, alors... Et cerise sur le gâteau, heu non, fraise sur la chantilly, c'est un nail art super facile à faire.

 


En plus ce soir j'ai mangé de la chantilly à la fraise, heuuu, des fraises à la chantilly. Huuuum ché trop bon!

 

Pour faire ce nail art, nous n'aurez besoin que d'un vernis rouge, un autre vert, un pinceau pointu et un cure-dent.

                            

 

tuto (2).jpg

ETAPE 1: Appliquez une couche.

 

ETAPE 2: Appliquez en une seconde très épaisse.

 

ETAPE 3: Attendez quelques secondes que le vernis fige un peu, et avec un cure-dent faites des "trous".

 

ETAPE 4: Avec un liner (ou un pinceau pointu) dessinez quelques feuilles sur le surplomb de vos ongles.

 

Note importante: Si vous appliquez un top coat par la suite (ce que je vous conseille), cela risque de lisser les trous. Alors il vous faudra re faire les trous avec votre cure-dent.

                             



11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres