1000et1nailart

1000et1nailart

Roses Vertes

Coucou mes jolies plantes!

 

Voici un nail art avec tuto. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'en ai pas fait... bon c'est peut-être vrai ceci dit.

Je voulais en faire un aujourd'hui, mais j'ai oublié mon téléphone à mon travail et je le retrouverai que lundi soir. Donc, je vous présente une manucure que j'ai faites le 26 janvier. Et oui, je vous le poste mi-avril, normal....

 

Pour faire ce nail art, vous avez besoin de:

matériel .jpg

  • Base et top coat
  • Un vernis blanc bien opaque
  • Un vernis vert pomme
  • Un vernis argenté
  • Un pinceau de détail
  • Des dotting-tool
  • Des "strass" en forme de perle

tuto nail art roses vertes .jpg
ETAPE 1: Après avoir appliqué votre base, vernissez votre ongle en blanc.

ETAPE 2: Trempez vos dotting-tool dans le vernis vert pomme et faites quelques points. Ils seront vos roses.

ETAPE 3: Trempez vos pinceau dans le même vernis et dessinez les feuilles. Il suffit d'écraser légèrement le pinceau.

ETAPE 4: Après avoir nettoyé votre pinceau, trempez le dans le vernis argenté et avec la pointe (ne l'écrasez pas) dessinez des lignes sur les ronds verts pour faire les pétales. Vous pouvez aussi rajouter des feuilles avec la même couleur. Une fois sec, vous pouvez appliquer le top coat.

Sur les autres ongles, j'ai juste vernis mes ongles en argenté, puis j'ai collé dans le top coat les perles.



17/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres