1000et1nailart

1000et1nailart

Bijou sur turquoise

Salut les filles!

 

Je sais ce que vous vous dites: "Tiens donc, elle n'est pas morte celle-là?!"

Je suis absolument navrée de vous avoir abandonné, et d'avoir déserté les réseaux sociaux ces derniers temps. 

Il faut dire que je n'ai pas eu un moment à moi pendant tout ce temps. Il m'est arrivé beaucoup de choses... des bien et d'autres beaucoup moins.

Au début, j'ai juste eu beaucoup plus de travail en travaillant 45 heures par semaines, six jours sur sept... Je travaillais beaucoup mais j'arrivais encore à continuer à faire faire du nail art...

Et puis j'ai appris que ma mère était malade: un cancer en phase terminale. Il existe plusieurs types de cancers, et celui-ci est génétique.

Du coup, tout mon temps libre, je lui offre. C'est là où j'ai cessé de publier sur le blog.

Et pour finir, je suis parti à l'île Maurice pendant deux semaines, avec mon chéri, que dis-je mon FIANCE! Et oui, il a demandé ma main là-bas.

Aujourd'hui, je compte essayer  de reprendre un minimum de rythme sur le blog. Je ne vous promettrai pas de poster souvent et parfaitement régulièrement. Je doute d'y parvenir.

 

BREF

 

Revenons au nail art. Vous êtes-là pour ça!

Le nail art que je vais vous montrer date de septembre 2015! Et oui, j'ai BEAUCOUP de retard accumulé. Je vais tenter de le rattraper.

 

Il n'est pas bien compliqué à faire, puisque j'ai juste collé un bijou sur un ongle. Mais il était sympa à porter.

 

 



03/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres