1000et1nailart

1000et1nailart

Pastel Vanille-Chocolat

Salut mes gourmandises ♥

      

 

Voici un nail art très simple, avec des couleurs toutes douces. Cela change des dernières manucures qui étaient dans l'esprit d'Halloween! Un peu de douceur dans ce monde de brute...

 


Les couleurs que j'ai utilisé me font pensé à ces délicieuses glaces à l'italienne vanille-fraise. Cela fait des années que je n'en ai pas mangé... et honnêtement cela me manque! Je salive à chaque fois que je regarde mes ongles! Clin d'œil

 

vernis.jpg

 

Ce qu'il vous faut pour faire ce nail art:

  • Un vernis rose très pâle
  • Un vernis blanc
  • Un vernis jaune pastel
  • (facultatif) Un top coat effet nacré
  • Un top coat pailletté
  • Du scotch et /ou un pinceau

 

Je ne vous ai pas fait de tuto car il n'y a rien d'exceptionnel:

  1. Vernissez votre ongle en blanc. Et laissez BIEN sécher
  2. Posez un morceau de scotch, vernissez la surface. Puis posez-en un autre et recommencez, etc... Notez que vous pouvez juste dessinez des bandes au pinceau. Personnellement j'ai fais les deux. 
  3. J'ai utilisé du vernis blanc + le top coat nacré + le top coat pailletté pour les bandes à paillettes
  4. Vous pouvez rajouter des motif. J'ai utilisé des autocollants.



06/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres