1000et1nailart

1000et1nailart

Rose en profondeur

Bonjour mes boutons de roses

Voici un nail art assez délicat. Il se réalise intégralement au pinceau. Si vous voulez tenter de le réaliser, ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas à faire des lignes fines et droites. Par contre, vous devez être minutieuse!

 

Pour  cette manucure je me suis inspirée (oui je sais, je ne le fais jamais d'habitude, et là ça fait 2 fois en 3 semaines) d'une nail artiste que je trouve très talentueuse: the quiche girl.

 


Pour faire ce nail art, il vous faut: 

  • Un pinceau court
  • Un vernis rose très pâle
  • De la peinture acrylique blanche et rouge. Si comme moi, vous n'avez que le rouge primaire (magenta) il vous faudra aussi de la peinture marron.
  • Un vernis rouge
  • Du top coat

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle du rose pâle.

 

ETAPE 2:  Diluez un peu votre peinture rouge pour pouvoir la travailler. Comme je trouve que le magenta est trop "rose" , j'ai au préalable mélangé un peu de marron à mon rouge.

 

ETAPE 3: Avec votre pinceau dessinez un rond. Puis accolez-y 3 demi-cercles.

 

ETAPE 4: Reliez les demi-cercles: vous avez vos premiers pétales. Continuez à en faire d'autres jusqu'à que vous ayez recouvert votre ongle.

 

ETAPE 5: Avec de la peinture acrylique blanche non-diluée posez un point au centre du cercle. Et coloriez l'intérieur des premiers pétales.

 

ETAPE 6: Mélangez un peu de rouge avec du blanc. Et coloriez votre seconde série de pétales.

 

ETAPE 7: Mélangez un peu de blanc à votre rouge. Et coloriez votre troisième série de pétales.

 

ETAPE 8: Avec votre pinceau trempé dans votre vernis rouge, coloriez la dernière série de pétales et repassez les contours rouges.

 

Comme c'est de la peinture acrylique, pensez à mettre une couche de top coat bien épaisse pour que votre nail art tienne bien.

 

 



03/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres