1000et1nailart

1000et1nailart

Test Stamping

Salut les filles! Vous avez très certainement remarqué que bien souvent, dans mes tuto je dis qu'on peut soit dessiner un motif ou bien utiliser "le stamping".

Aujourd'hui, je l'ai testé pour la première fois.

 

 



 

Le stamping c'est quoi?

C'est un système de tampons. Qui permet de faire des motifs. C'est comme avoir des autocollants, mais là on peut les réutiliser à volonté. 

 

Comme c'est tout un système spécifique, j'essaierai de ne pas l'utiliser trop souvent. Je n'oublie pas que ce blog est destiné à tout le monde, et pas seulement à celles qui possèdent des tampons.

 

Je voulais juste vous montrer ce que ce ça donne... Ne serait ce que pour la beauté du nail art XD

 

 

 

Alors qui parmi vous à du matériel stamping chez elles? Ou qui voudrait bien en avoir? Dites moi tout!

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres