1000et1nailart

1000et1nailart

Nail art Saint-Valentin 2014

Cette année je ne me suis pas foulée. Oui je vous le dit tout de suite ^^ Ceci dit j'adore l'avoir sur le bout de mes ongles. Je le trouve féminin et gracieux.

 


Je vous souhaite de passer une très bonne Saint-Valentin, que vous soyez en couple ou pas! ^^ Une bonne journée où vous recevrez de l'amour et le l'affection de la part de vos proches <3

 

Ce nail art est un nail patch (pour savoir comment les poser, mes conseils, allez les voir ici) que j'ai acheté en soldes. Quand je l'ai vu, je me suis dis immédiatement qu'il INCARNE la Saint-Valentin. Ceci dit, rien ne vous empêche de le reproduire.

Il suffit de vernir son ongle avec une vernis argenté très pailleté. Puis avec un petit pinceau trempé dans un vernis fushia à paillette faites deux traits en V pour former un coeur. Et faites-en à la suite. Et tous les deux coeurs changez la couleur pour un violet pailleté. 

 



13/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres