1000et1nailart

1000et1nailart

Lolita nail art

Voici la manucure que j'ai porté à l'occasion du TGS, le Toulouse Games Show. C'est le salon du jeu vidéo et du manga de Toulouse. J'adore ce salon, et cette année, j'y suis allée cosplayé en lolita. C'est à dire, fringuée comme une poupée. C'est un style typiquement japonais. J'avais donc une perruque rose et bleu particulièrement volumineuse avec ses anglaises. 

 

Pour m'assortir à ce style, j'ai voulu me faire un nail art lolita... enfin, un pseudo. Parce que je l'ai franchement allégé comparé à ce qui se fait habituellement. Pour commencer, j'avais les ongles courts (ce qui est contre nature pour une lolita), et même si j'ai osé les strass, je n'ai pas utilisé de déco 3D trop volumineuses. Il faut savoir qu'avec une vrai déco typique vous ne pouvez pas fermez votre jean sans la bousiller! Mon nail art, je l'ai gardé 4 jours. Donc croyez moi, il est adapté au quotidien... enfin... si vous n'avez pas peur de porter le strass à outrance!

 

gif TGS.gif

C'est rigolo d'arriver dans un lieu où on vous demande si on peut vous prendre en photo! En tout cas, chapeau aux super cosplayeurs qui ont fait de super boulots!

 

Donc, pour faire ce nail art, j'ai vernis mes ongles. Puis j'ai fais des lignes n'importe comment au vernis argenté (le but c'est qu'elles se touchent) et enfin, j'ai collé PLEIN de strass. Comme ça ça brille, et je suis contente.

 



04/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres