1000et1nailart

1000et1nailart

Brillance or

Bien le bonjour mes bijoux! Je reviens avec un nouveau nail art. J'avais prévu de faire quelque chose de très construit, mais (comme d'habitude) j'ai du changer mes plans. Au lieu d'avoir toute une aprem de création de disponible, je n'avais que quelques minutes avant de partir.

 

Je me suis donc rabattue sur une manucure très rapide à faire, et très simple.  Elle peut même paraître pour une manucure standard. Mais, selon le jeu de lumière, une fantastique brillance or va apparaître sur un doigt. De quoi s'extasier à chaque rayons de soleil qui va réussir à filtrer au travers des nuages.

 

 

ETAPE 1: Appliquez un vernis miroir

 

ETAPE 2: Appliquez un vernis pailleté.

 

ETAPE 3:  Commencez à appliquez un vernis pailleté sur le haut de votre ongle. Puis arrivé mi-ongle, appuyez moins fort pendant que vous l'appliquez. Cela devrait faire une sorte de dégradé. Si il y a une trop grande différence de teinte entre vos deux vernis, ré appliquez du vernis à paillette ( celui de l'étape 2)  sur la partie inférieure de l'ongle.

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai préféré faire un accent nail. Je me suis donc arrêté à la seconde étape pour les autres ongles (tout simplement car je n'avais pas le temps de faire plus). Mais vous pouvez tout à fait faire les 3 étapes sur toute vos mains.

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres