1000et1nailart

1000et1nailart

Cupcake manicure

Coucou mes douceurs

 

 

Aujourd'hui je vous propose la fameuse manucure cupcake, version 1000 et 1 nail art!

 

Prêtes à dévorer le tuto?

 

tuto.jpg

ETAPE 1:  Préparez votre pâte à gâteau: Vernissez votre ongle

 

ETAPE 2: Avec un liner (pinceau long, rigide et fin) faites des lignes verticales. Pour tous mes autres ongles j'ai fais les lignes sur tout l'ongle, mais pour le cupcake je ne l'ai fais que pour la partie inférieure de l'ongle

 

ETAPE 3: Recouvrez de chantilly: avec un pinceau à détail et du vernis blanc, dessinez un triangle auquel vous rajouterai des bosses pour que votre chantilly soit bien crémeuse!

 

ETAPE 4: Soupoudrez de bonheur: Avec un petit dotting tool ou un stylo très fin qui n'écrit plus trempé dans le vernis faites des paillettes de couleurs. Et pour finir, la cerise sur le gâteau! Placez un goutte de top coat et collez un strass rouge.

 

 

C'est délicieusement tentant... mais ne vous rongez pas les ongles pour autant, hein?

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



19/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres