1000et1nailart

1000et1nailart

Pokémon portable au quotidien

Coucou les gamines!

 


 

 

Est-ce que vous jouez à Pokémon Go? Moi oui!

Bon, il y aura certainement des tonnes de personnes qui me diront qu'elles en ont marre d'entendre parler de ce jeu... oui mais voilà je participe au nailstorming, donc vous n'y échapperai paaaaasss!

Je suis de la génération Pokémon, j'étais au collège lors de la déferlante de ces animaux chelous... et je n'ai jamais été une grande fan. Je n'y ai jamais eu de jeux vidéos pokémons, encore moins de cartes. Oui, mais pourtant j'ai tout de suite téléchargé ce jeu à cause:

  1.  de l'effet de mode (j'avoue je suis faible): je voulais me faire ma propre opinion
  2.  du principe d'aller gambader pour aller jouer... et franchement c'est vraiment cool

Bref, cela explique pourquoi j'ai voulu participé au nailstorming. Par contre, faut pas rigoler, j'ai 26 ans (et cette année j'en aurait 27 (VINGT-SEPT PUTAIIIN!) ) et je ne me voyais tout simplement plus me balader avec un pikachu sur l'annulaire, ou avec une vrai pokéball sur l'index au boulot. Comment être crédible après?

Donc, je vous propose une manucure vraiment inspiré des pokéballs MAIS totalement portable au quotidien. Cela ne saute pas aux yeux que c'est du pokémon à moins de le savoir, et cela me convient tout à fait comme cela.

Cette manucure n'est pas bien difficile à faire, pourtant elle m'a donné du fil à retordre car j'ai essayé d'utiliser des guides qui m'ont ruiné le vernis, puis je me suis trompé de strass,... Mais si vous êtes plus douée que moi, cela ne vous posera aucun problème.

Pour faire ce nail art il vous faut:

  • Base et top coat
  • 2 vernis (rouge et blanc)
  • peinture acrylique noire
  • pinceau liner ou à détail
  • strass
  • dotting-tool

ETAPE 1: Vernir les ongles.

ETAPE 2: Trempez le pinceau dans la peinture non diluée et faites un trait sur le haut de l'ongle.

ETAPE 3: Passez une couche de top-coat.

ETAPE 4: Une fois sèche, trempez le dotting-tool dans la peinture non diluée et fait un gros rond en haut de l'ongle. Il doit être plus gros que le strass.

ETAPE 5: Déposez une toute petite goutte de top coat sur le centre du cercle (attention, si elle est trop grosse, cela va déborder) et déposer un strass dessus.



15/08/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres