1000et1nailart

1000et1nailart

L'effet jeans / Ce vernis que je déteste

Coucou


Je vous présente aujourd'hui un nail art trèèèès facile, que j'ai créé en répondant au nailstorming "Ce vernis que je déteste".

Voici le monstre:

PicsArt_1430765374054.jpg

C'est le stylo de la marque CCB. Le club des créateurs de beauté est une enseigne que j'ADORE... (enfin que j'adorais puisqu'elle existe plus) sauf pour les vernis. Franchement, je trouve qu'il y avait un mauvais rapport qualité/prix. Ce stylo, ne fait pas du tout des lignes fines, et pour  l'enclencher il faut gaspiller beaucoup de vernis.

Mais la couleur est parfaite pour le nail art que je voulais faire. Il est de la couleur idéale pour faire les coutures du jean.

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • 2 vernis bleus 
  • 1 vernis cuivré et de quoi l'appliquer pour faire les coutures (pinceau, stylo,...)
  • 1 pinceau éventail assez rigide

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec votre bleu le plus clair.

ETAPE 2: Déposez une goutte de vernis sur votre pinceau éventail. Puis passez-le une fois ou deux sur un mouchoir pour en retirer une partie.

ETAPE 3: Passez le pinceau sur votre ongle.

ETAPE 4: Voilà à quoi cela ressemble.

ETAPE 5: Dessinez les coutures avec le vernis cuivré.

 





04/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres