1000et1nailart

1000et1nailart

Manucure gri-gri

Bien le bonjour petites chanceuses!


Est-ce que vous aimez les lotos? (Peut-être qu'en fonction de votre lieu de villégiature, vous appelez ça "bingo"?). C'est vieillot, mais moi J'ADORE! Avec mon chéri on va en faire très régulièrement. Nous sommes d'ailleurs bien souvent les plus jeunes de la salle XD

 

Donc, lorsque je me suis faites cette manucure, j'allais le soir même à un loto. Alors, bien que je ne sois pas superstitieuse,  je me suis dis que si quelque chose pouvait me porter chance, c'est bien le pouvoir du nail art!

 

buddypoke.gif

Bon on a rien gagné... mais on c'est bien amusé quand même! Je ne garantie donc pas que ce gri-gri de vernis fonctionne! 

 

tuto.jpg

 

ETAPE 1: Ce joli tas que vous voyez en photo c'est des morceaux de nacres (acheté à Claire's).

 

ETAPE 2: Appliquez votre vernis de base. N'hésitez pas à mettre une couche bien épaisse.

 

ETAPE 3: Plongez votre ongle (avant que votre vernis ne soit sec) dans le tas de nacre. Afin de bien lisser, et pour garantir la bonne tenue, tapotez sur le nacre. J'ai aussi appliqué une couche de top coat, puis placé quelques trèfles en paillette.

 

En tout cas c'est joli et ça brille.



 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres