1000et1nailart

1000et1nailart

Ma première manucure de 2013!

Ha la première manucure de 2013!! c'est beau!

Très simple à faire, je la trouve très classe et très habillée. Finalement le plus long à faire avec celle-ci c'est de nettoyer le vernis noir sur les cuticules.

 

 

Pour faire la tresse grise j'ai utilisé un pinceau de détail. Ecrasez votre pinceau puis faites votre virgule en soulevant le pinceau.

Pour faire une manucure noire, le choix du vernis est primordial: moi je suis une inconditionelle du Tenue and strong pro de Maybelline. Une couche suffit amplement pour une beau résultat bien opaque. La tenue est bonne et la texture est super. En plus il est très facile à trouver, puisqu'il est vendu en grande surface! ("Alors il me faut du pain, du dentrifice et... op! du vernis!")

Pour la tresse j'ai utilisé un vernis gris metalisé de Claire's qui est très joli pour un prix minime.

 

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



03/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres