1000et1nailart

1000et1nailart

Diamant sur ongle / En amoureux

Bonjour mes chéries 

 

Voici un nail art fait sur le thème "En amoureux(se)" du Nailstorming: un nail art à porter pour une occasion en amoureux.

Et là, je me suis dis (surtout la goinfre manipulatrice qui est en moi) que c'était une super excuse pour que mon chéri m'emmène au resto. Je lui ai donc parlé de ce thème, lui demandant si il me sortirait si je me faisais une belle manucure. Cela l'a bien fait rire, et il a accepté!! Haaaaa le pouvoir du nail art... Je ne le répéterai jamais assez!

 

 

 

Donc j'ai décidé de me faire une manucure bijoux... parce que j'adore!

Donc je me suis juste appliqué un vernis rose tout simple. Et un accent nail nail diamant.

Pour le faire, j'ai appliqué une vernis ultra pailleté rose. Puis j'ai rajouté des strass.

Ultra simple à faire, mais un rendu digne d'une princesse!

 



10/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres