1000et1nailart

1000et1nailart

Volutes texturées

Salut mes briseuses de coeurs!



La saint-valentin arrive à grand pas. Donc j'ai choisis une jolie couleur violine. 

Cette fois-ci, je vous conseille de faire cette manucure si vous avez un minimum de longueur. Comme vous le savez, j'ai les ongles courts. Ceci dit ils ont un minimum de bord libre (c'est à dire la partie blanche qui dépasse de vos mains). 

 

Pour faire ce nail art, j'ai recouvert mes ongles avec un vernis couleur rose pâle. Pour donner l'impression que mes ongles sont nus.

Puis avec un vernis texturé j'ai dessiné les volutes. Je porte un vernis violine de kiko effet sable. Puis avec un pinceau court et fin, j'ai dessiné les courbes. Comme j'ai posé un vernis texturé ON NE MET PAS DU TOP COAT APRES sinon cela lisse le vernis.

 

texture rose.jpg



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres