1000et1nailart

1000et1nailart

Ondulations sur couleurs

Coucou les filles!

 

 

La manucure du jour est en fait un nail art particulièrement raté. Comme j'étais fatigué et que j'avais la flemme de tout retirer, j'ai décidé de rattraper le carnage... ou du moins d'essayer! Embarrassé

Alors nous allons retrouver PLEIN de couleurs.

 


Lignes et ondulations sont au rendez-vous!

 

 

tuto.jpg

 

ETAPE 1: Sur une éponge à fond de teint posez des gouttes de vernis. Ici j'ai utilisé du turquoise, du rose fushia, du orange, du jaune et du vert pomme. Puis posez votre éponge sur l'ongle. Pour que cela se voit bien et que les couleurs soient bien fondues, ne lésinez pas sur la taille des gouttes de vernis.

 

ETAPE 2: avec du vernis noir, faites des lignes, des ondulations...  bref allez-y quoi!! Rigolant

 

J'espère qu'il ne vous rebutera pas trop, je ferai mieux la prochaine fois

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



28/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres