1000et1nailart

1000et1nailart

Émeraude orphévrisé

Coucou mes bijoux!

 

J'espère de tout coeur que la manucure que je vais vous présenter vous plaira. En tout cas moi j'ai adoré la porter.

Elle a eu beaucoup de succès. Il faut dire qu'en vrai, elle a des reflets somptueux. J'escompte que le piètre qualité de mes photos ne vous en détournera pas! hihi

 

Ne vous fiez pas au mini tuto: ce nail art est long à faire!

J'ai laissé vagabonder mon imagination pour ma pendaison de crémaillère (qui fut aussi royale que mes ongles: la classe! XD)

 

Pour cette manucure, il vous faudra du vernis magnétique. C'est à dire un vernis avec des particules métalliques à l'intérieur qui réagissent aux aimants. Grâce à cela, vous pouvez faire des dessin.)

 


ETAPE 1: Appliquez une première couche de vernis magnétique.

 

ETAPE 2: J'ai utilisé un aimant qui fait des vagues en guise de motif. Comme je voulais faire des lignes verticales, j'ai utilisé mon aimant de biais. De plus je voulais que le motif soit bien ondulé. Alors j'ai passé l'aimant en deux parties. Moitié par moitié. Donc appliquez généreusement votre seconde couche de vernis sur la moitié de votre ongle. Avant que cela soit sec approchez votre aimant (sans qu'il touche votre ongle pour autant bien sûr) pendant 30 secondes approximativement. Puis refaites le sur la seconde moitié de l'ongle.

 

ETAPE 3: Dessinez vos lignes! Avec soit un pinceau à détail (mais ce n'est pas l'idéal selon moi pour faire les courbes), soit avec un petit dotting tool (ou un stylo) trempé dans du vernis. Sinon, vous pouvez toujours trouver des autocollants, on m'a parlé de peel off qui semblerait aient ce genre de motif. Foncez! 

 

Ambiance bijoux garantie!

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres