1000et1nailart

1000et1nailart

Le maxi damier

Voici le premier tuto qui va faire mentir ma page d'accueil: parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit rapide... malgré ce qu'il semblerait.

 

Alors pour faire cette manucure, faites appel au meilleur ami de nail arteuse (on va dire que ce mot existe) du dimanche: LE SCOTCH!

 

C'est mon premier tuto photo, j'espère que vous appréciez l'intention.

Donc:

1- mettre la base (ici: noir) et mettre 2 morceaux de scotch pour former un carré

2- remplissez le dit carré avec votre seconde couleur

Pour faire le second carré, refaites les étapes après avoir attendu que ce soit BIEN sec

 

 

Et voilà ce que ça donne! Je ne vous mentirez pas, je doute fort de refaire cette manucure un jour. 

D'abord car j'ai utilisé un joli vernis vert métallisé mais dont la texture est bien trop liquide pour être utilisé au dessus d'un vernis foncé. Donc faites attention au vernis que vous choisissez.

Ensuite, pour avoir un bel effet bien géomérique il faut placer le scotch correctement. Il vaux mieux avoir une bonne vue ainsi qu'un tonneau de patience.

Et enfin, si vous retirez le scotch trop tôt, votre carré de vernis s'étirera et fera des vagues. Voire des morceaux de votre base partiront avec le papier collant. Donc, en plus de travailler au détail et d'ATTENDRE, vous devrez faire des retouches.

 Mais le résultat est tout de même sympa non?

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



07/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres