1000et1nailart

1000et1nailart

Toutes en forêt!

Coucou mes jolies nymphes!


Voici mon nail art post halloween. Je l'ai fais dans le cadre du nailstorming "toutes en forêt". Aux couleurs vous constaterai que je suis encore dans l'esprit d'Halloween. Ce n'ai pas étonnant puisque qu'au travail (je travaille dans une parfumerie) nous avons porté des maquillages artistiques sur ce thème toute la semaine. Chose que J'ADORE!!

 

Mais bref, je reviens à mon nail art. 

 

Pour le faire, vous aurez besoin:

  • Base et top coat
  • Trois vernis (ici noir, violet et parme)
  • Un vernis pailleté non opaque (ici saumon) 
  • Peinture acrylique noire et un pinceau de détail
  • Une éponge à fond de teint

tuto.jpg

ETAPE 1: Vernissez votre ongle avec la couleur la plus claire. Ici parme.

ETAPE 2: Sur une éponge à fond de teint apposez trois lignes de vernis. Ici noir, violet et parme.

ETAPE 3: Tamponnez votre ongle avec. Recommencez la seconde étape, puis re tamponnez.

ETAPE 4: Vernissez votre ongle avec un vernis pailleté peu opaque.

ETAPE 5: Diluez un peu votre peinture acrylique, et dessinez quelques lignes.

ETAPE 6: Ré appliquez votre vernis pailleté.

 

 

 






08/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres