1000et1nailart

1000et1nailart

Le sapin de pois

bonjour.gif

 

Nous sommes la première semaine de décembre. Donc comme bon nombre de personne, j'ai fais mon sapin de Noël!

Alors j'ai décidé de rester dans le même thème pour mon premier nail art de fin d'année. J'ai donc fais un sapin à base de pois (pour les boules)  aux couleurs de mon propre sapin.

 

sapin.gif

 

Je mets en avant les boules car j'ai fais des boules à la main pour mon vrai sapin... Enfin, j'ai repris les boules que j'avais faites l'année précédente. En effet, je les avais garnies avec les plantes de mon jardin. Bien sûr elles ont fané.

Je vous invite à voir les dites décorations dans mes photos plus bas.

 

C'est mon premier nail art effet "sapin". Comme il fait très marqué Noël, je l'ai casé dans la catégorie "pour une occasion".

 

 

Pour faire ce nail art, il vous faut:

  • 3 vernis (ici: blanc, rouge et gris argent)
  • scotch
  • 2 dotting-tool
  • des studs argentés en forme d'étoile. Si vous n'en avez pas, il vous faut une aiguille pour la dessiner
  • top coat

 

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle en blanc. Attendez qu'il sèche bien.

 

ETAPE 2: Collez 2 morceaux de scotch de sorte à laisser un triangle.

 

ETAPE 3: Trempez vos dotting-tool dans vos vernis et faites des points. Si vous n'en avez pas, utilisez un aiguille plantée dans un critérium et 1 stylo qui n'écrit plus. Retirez le papier collant.

 

ETAPE 4: Top coatez votre ongle, et avant que ça ne sèche, posez votre stud étoile. Si vous voulez la dessiner, posez une goutte de vernis et étirez-la avec une aiguille pour en faire une étoile. Top coatez ensuite.



06/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres