1000et1nailart

1000et1nailart

La technique du papier plastique

Salut mes jolies 

 

Vous devez certainement vous demander ce que cache ce titre si peu poétique.

Pour faire cette manucure il vous faudra une feuille de plastique. J'ai utiliser le papier qui protégeais les vêtements achetés  pendant les soldes. Vous pouvez aussi prendre le papier plastoc  qui entoure les sandwichs,... 

 

J'ai fini par décorer mes ongles avec des autocollants.

 



 

Prêtes pour le tuto?

 

tuto.jpg

ETAPE 1:  Appliquez votre vernis.

 

ETAPE 2: Placez des gouttes d'au moins 2 vernis sur votre ongle. Le gouttes doivent être assez épaisses. Ici j'ai appliqué du vert pomme, du vert miroir et le bleu de base. Posez votre doigt sur le plastique. 

 

ETAPE 3: Repliez le plastique sur votre ongle et appuyez dessus. Cela va étaler le vernis.

 

ETAPE 4: Vous pouvez faire comme moi et décorer votre ongle.

 

 

Cette manucure est très jolie au soleil où toutes les couleurs chatoient. 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



01/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres