1000et1nailart

1000et1nailart

Mont Fuji au one stroke

Konnichiwa!


 

La technique du One Stroke n'est pas la plus facile, et c'est en partie pour cela que je ne l'utilise pas souvent. La seconde raison, c'est que les motifs créés avec sont relativement gros, et que ce n'est pas le top lorsqu'on a des ongles courts.

J'ai fait ce nail art sur le thème "Japon" (thème imposé sur un forum). J'avais deux idées en tête... mais les deux imposaient une certaine longueur d'ongle... Ce que je n'ai pas. Du coup, j'ai choisi celui qui me semblait le plus faisable vu ma longueur actuelle.

Si vous décidez de reproduire ce nail art, pensez à avoir les ongles relativement longs. Cela sera plus joli.

 

Je me suis inspiré  de la manucure de la talentueuse Kimiko7878.

 

 

Pour faire ce nail art il vous faut:

  • Des vernis (ici blanc et plusieurs roses)
  • Un pinceau carré
  • De la peinture acrylique noire, blanche et marron
  • Un pinceau de détail
  • Un dotting-tool

tuto.jpg
ETAPE 1: Vernissez votre ongle en blanc.

 

ETAPE 2: Trempez la moitié de votre pinceau dans de la peinture acrylique blanche, et l'autre moitié dans la peinture noire. La peinture n'a pas à être diluée.

 

ETAPE 3: Essuyez votre pinceau pour retirer l'excédent.

 

ETAPE 4: Dessinez deux vagues. Il faudra repasser deux fois. Pensez à laisser un espace blanc entre les deux vagues.

 

ETAPE 5: Trempez votre pinceau de détail dans la peinture acrylique marron très très diluée. Ne chargez pas trop le pinceau de peinture.

 

ETAPE 6: Avec le bout de la pointe, dessinez les branches.

 

ETAPE 7:  Trempez votre dotting-tool dans différents roses et parsemez de points sur les branches en guise de fleurs.

 



18/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres