1000et1nailart

1000et1nailart

Coulure sur arc-en-ciel / Spécial gay pride

Le 14 juin, à Toulouse, il y a le défilé de la Gay Pride. Alors en hommage à cette manifestation qui prône la liberté et l'égalité de toutes les orientations sexuelles, je propose ce joli nail art. Plein de jolies couleurs, de joie, ... de saison quoi! Clin d'œil

 


J'espère avoir l'occasion de voir la tenue, toujours plus affriolante, portée par un serveur de ma connaissanceRigolant

 

Ce nail art est très simple à faire. Je n'ai pas pu prendre des photos pendant sa création, mais je vais tout de même vous donner quelques explications (même si je pense que vous avez vite deviné comment j'ai fais).

 

 

 

ETAPE 1: Avec un liner (pinceau long et droit) faites une ligne de votre première couleur (ici violet). Pensez à faire une ligne assez fine, mais épaisse en hauteur afin que cela soit bien opaque, et bien flashy.

 

ETAPE 2: Faites pareil avec votre seconde couleur (ici fushia). Pensez à nettoyer votre pinceau entre chaque couleur bien sûr.

 

ETAPE 3: Toujours pareil, mais avec du jaune, puis du orange, puis du vert et enfin du bleu électrique.

 

ETAPE 4: Avec du vernis noir irisé et un petit pinceau (ou un cure-dent, ou un dotting-tool... bref ce que vous voulez) dessinez les coulures. Vous faire des trous pour laissez voir les couleurs en dessous.

 

arc en ciel noir text.jpg



09/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres