1000et1nailart

1000et1nailart

Losanges en striping / Complètement (striping) tapée

Me voilà de retour avec du striping tape! Pour rappel, c'est un ruban adhésif très fin.

La dernière fois, je l'avais utilisé à la place d'un morceau de scotch pour faire de fines lignes (vous ne vous rappelez pas? Allez voir là). Cette fois je vais l'utiliser pour dessiner un motif. Je ne le retirerai pas, c'est lui qui va faire la beauté du nail art.

 


Je suis trop contente d'avoir pu mettre à l'honneur mon magnifique striping tape rose. Mes ongles sont super féminins, super brillants,... Comme l'un de mes personnages préférés: Charlotte La Bouff.

 

Pour faire ce nail art, il vous faudra:

  • Du striping tape
  • des strass
  • du vernis

Je vous conseille fortement d'avoir aussi une paire de ciseaux particulièrement fine, afin de couper les striping tape; ainsi qu'une pince à épiler.

 

Ensuite, ce n'est pas compliqué:

 

1- On vernis son ongle, et on attend que cela sèche.

 

2- Déroulez votre striping tape et collez-le comme vous le voulez. Ici, j'ai formé un quadrillage pour faire des losanges. Comme c'est fin, utilisez une pince à épiler pour bien attraper vos bandes.

 

3- Coupez les morceaux qui dépassent de votre ongle.

 

4- Appliquez votre top coat et avant qu'il ne sèche, collez des strass aux points d'intersections des losanges. Puis repassez une couche de top coat pour qu'ils tiennent bien.

 

 

 

 

 

 



11/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres