1000et1nailart

1000et1nailart

Peinture sur mec / Comme un air de bière

Salut les mecs!


(comment ça les mecs?)

 

Oui oui les mecs car aujourd'hui le nail art n'a pas été fait sur mes ongles mais sur ceux de mon homme!!!

Ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie: depuis le temps que j'attendais ça! Et ce fut possible grâce au thème du nailstorming! Un thème génial, fabuleux et plus encore!

 

david manu text.jpg

Voici mon David qui a posé la main sur l'échafaud .

 

Alors bien sûr il a fallu le convaincre. Je lui ai donc promis que ce serait ULTRA rapide, en rapport avec la bière et qu'il aurait un gâteau après... Et ça a marché!

Je tiens à signaler que j'ai halluciné quand, une fois qu'il a eu la main manucuré, comme sa main paraissait féminisé. C'est fou ce que le vernis peut changer une main!

Et puis, j'ai été très fière de mon chéri: je considère qu'il y a qu'un homme qui ne doute pas de sa virilité pour accepter de faire quelque chose de si féminin.

 

Pour faire ce nail art il vous faut (sur vous ou votre homme hein):

  • Des vernis (2 verts)
  • Un fanbrush assez rigide

tuto.jpg

ETAPE 1: Appliquez votre couleur la plus foncée

 

ETAPE 2: Déposez votre  seconde couleur sur le fanbrush et éventez votre ongle avec.

 

ETAPE 3: Appliquez du top coat pour lisser et protéger l'ongle.

 



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres