1000et1nailart

1000et1nailart

Paillettes sur princesse

Salut mes sucrettes!

Je me suis fais ce nail art le 19/09 en l'honneur de ma fête. (Alors, savez-vous comment je m'appelle? Clin d'œil) Donc, bien sûr, en bonne passionnée des paillettes, j'ai voulu de la brillance, du rose,... un nail art de princesse quoi!!

 


J'ai voulu faire chanter mes ongles de la couleur de mon collier sucette. Car en ce jour où on me célèbre (quoi de plus normal, me diriez-vous Langue tirée) je vois toute la vie en rose bonbon ♥

 

tuto.jpg

ETAPE 1: Appliquez 2 couches de vernis rose.

 

ETAPE 2: Sur une éponge appliquez du vernis (ici c'est un vieux rose aux reflets dorés). Puis tapotez avec votre ongle pour faire une sorte de grosse french.

 

ETAPE 3: Cette étape n'est pas vraiment importante puisque je trouve que finalement ça ne se voit pas beaucoup. Donc ici, j'ai décoré l'ongle, en dessinant des fleurs. 

 

ETAPE 4: Appliquez un dégradé des paillettes. Pour le faire j'ai utilisé un SUPERBE vernis de Claire's. Il est composé de grosses paillettes et de plus petites qui sont holographiques. Bref, il est sensas! Bon revenons au tuto. Pour faire le dégradé, posez le pinceau du vernis au bout de l'ongle. Puis remontez sur ongle en soulevant un peu le pinceau. Ainsi vous poserai moins de vernis. J'ai faites cette étape 2 fois (car j'adoore quand ça brille beaucoup Innocent).

 

 

Prostesnez-vous devant mes merveilleux ongles!

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



20/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres