1000et1nailart

1000et1nailart

Bleu cosmique

Salut mes starlettes!

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai créé pour mettre en valeur un magnifique bracelet que je me suis offert (car je le vaux bien).

En fait, si vous voulez connaitre toute l'histoire, je voulais faire un nail assorti à ce beau bracelet. Et puis, alors que je m'étais promis (pour la 15ème fois) que je ne m'achèterai plus de vernis, je suis tombé sur le collection laser nail laquer de Kiko. Et en particulier sur le fabuleux bleu aux reflets violet. 

 


Au début je voulais me faire des fleurs, mais je me suis dis que cela faisait trop hors sujet. J'ai préféré faire des étoiles... ce qui est aussi hors sujet, mais c'est pas grave Rigolant

 

 

Cette manucure est très simple, je n'ai donc pas fais de tuto.  Je me suis contenté de faire des lignes fines aux vernis rose argenté avec un pinceau liner. Puis pour certains doigts j'ai rajouté des étoiles. Et oui, je ne voulais pas trop cacher ce joli vernis.

 

 

 

<script src="http://astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



15/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres